Forum de la guilde UnderSide

Bienvenue chez UnderSide

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accès Karazhan

AuteurMessage
Gingerfish
Flooder
Flooder

MessageSujet: Accès Karazhan   Ven 27 Juil - 23:28

Ca serai cool que tous joueurs de la guilde fasse leur accès Karazhan dès qu'ils atteignent le niveau 70 ^^ afin que l'on puisse commencer au plus tôt Karazhan Very Happy. De plus les items à avoir sont plutôt bien là-bas et peuvent aider autant en pve qu'en pvp Smile.

Je vais donc vous expliquer le déroulement de L'accès Karazhan cheers :

Pour commencer, "c'est quoi Karazhan" (oué, le B-a-ba d'abord) :
Karazhan est la tour de Medivh, située dans le défilé de deuillevent (fly proches : pierreche ou campement gromgol).
L'instance est peuplée de 11 boss :

Attumen (après son cheval Minuit)
Moroes
La Damoiselle de Vertu
L'Opéra (qui propose 3 boss différents : Romulo et Julianne ; Le Magicien d'Oz ; Le Grand Méchant Loup)
Le Conservateur (Gants T4)
L'Ombre d'Aran
Terrestian Malsabot
Les Échecs
Dédain-du-néant (Netherspite)
Le Prince Melchezaar (Casques T4)
Plaie-de-nuit (Nightbane)

L'accès :

Pour entrer dans Karazhan, plusieurs conditions sont nécessaires :
- être 70
- faire parti d'un raid, oui, Karazhan est une instance à 10 ^^
- et enfin, avoir la clé

Comment l'obtenir ?
Dès le lvl66 => c'est parti pour les Grottes du Temps, l'évasion de Thrall du fort de Durn (GdT1)(instance située à Tanaris, fly proche = Gadgetzan). Sur place, petite quête de suivi à faire, assez longue mais sans complication particulière. Ensuite, c'est parti pour l'instance. Un groupe de 5 suffit.

Ensuite, lvl70 => quêtes de l'Archimage Alturus à prendre devant Karazhan. Quêtes à ne pas faire après 18h surtout, mass allys sur place sinon ^^. Ces quêtes sont solotables, mais être 2 est plus confortable Very Happy .

"Le rapport d'Alturus est troublant. C'était pour nous une mauvaise chose quand Karazhan a été scellé et isolé du monde extérieur. Nous avions des agents à l'intérieur, dont nous n'avions plus jamais entendu parler depuis. Et maintenant ceci... une émanation démoniaque. Nous devons enquêter.

Les seules personnes capables de réouvrir Karazhan étaient présumées mortes : Khadgar et Medivh.

Nous souhaitons que le second est bel et bien mort, mais nous avons récemment appris que son apprenti, Khadgar, est toujours en vie et se trouve dans une ville du nom de Shattrath. Trouvez-le et donnez-lui le rapport d'Alturus. "

Elles finiront par vous emmener à Shattrath pour voir Khadgar.

"Je suis profondément troublé par les nouvelles que contient ce rapport. Entrer dans Karazhan sera très difficile.

Vous voyez, quand j'ai compris que j'étais bloqué ici, j'ai divisé la clé en trois fragments

J'ai placé les clés dans des conteneurs enchantés, et mis ces derniers dans des endroits que je jugeais sûrs à l'époque.

Avec les sombres changements qu'a connu l'Outreterre, ce n'est plus le cas. Le premier fragment est caché dans la partie d'Auchindoun qui est désormais aux mains du Conseil des ombres. Rapportez-moi ce fragment."

Voici la première partie de la clé : Labyrinthe des Ombres. Cette instance est donc située à Auchindoun, la clé se droppe derrière Marmon (le boss de fin, voir "images de down" plus haut dans les rubriques du fofo ^^), précision, le down de Marmon n'est pas obligatoire pour prendre le fragment me semble-t-il. Vous voici maintenant en possession du premier Fragment cheers .

Petit passage par Khadgar.

"J'ai caché le deuxième fragment au fond du lac des serpents, bien avant qu'on ne lui donne ce nom. La vidange géante qui a été installée après la prise de contrôle par les nagas a probablement projeté le récipient dans les profondeurs du réservoir de Glissecroc.

Le troisième fragment sera sans doute le plus ardu, car je l'ai laissé à l'intérieur du donjon de la tempête à l'époque où il était contrôlé par le naaru. C'est Kael'thas qui le dirige maintenant, et la pièce en question est devenue une prison.

Retrouvez-moi ces autres fragments. Votre réussite est la clé de l'avenir."

Et vous voici repartis vers le marécage de Zandar avec le caveau de la vapeur et par la suite, avec monture volante ou forme de vol, l'Arcatraz (à Raz-de-néant).

Bravo, vous avez les trois fragments, vous pouvez entrer dans Karazhan ! cheers .

Et non ! Une dernière étape doit être suivie : le consentement de Médivh.

"J'ai reconstitué la clé que j'utilisais quand j'étais apprenti. Apparemment, elle est entièrement fonctionnelle en tant que clé. Mais pour ce qui est d'ouvrir Karazhan, elle n'est peut-être qu'un vieux bout de métal.

Sans le consentement de Medivh, cette clé n'a aucune valeur. Oui, bien sûr que je sais que Medivh est mort. Cela rend les choses plus difficiles, pas impossibles.

Il existe en Azeroth un endroit appelé les Cavernes du temps, gardé par le Vol de bronze. Trouvez le moyen d'y entrer, voyagez dans le temps et allez voir Medivh pour qu'il donne le pouvoir d'ouvrir Karazhan à la clé."

Vous voilà repartis vers les grottes du temps (GdT2), Le Noir Marécage.

Cette fois ça y est ! Vous êtes en possession de l'accès Karazhan cheers .

Ne reste plus qu'à trouver un raid Very Happy

TRES IMPORTANT
: FAITES VOUS SAVOIR QUAND VOUS AVEZ L'ACCES...EN POSTANT PAR EXEMPLE ^^
Revenir en haut Aller en bas

Accès Karazhan
Page 1 sur 1